top of page
- 6 semaines - contenu évolutif - 3-4 exercices semaine -formation créee par une ostéopath

Une formation découpée en 6 semaines pour vous enseigner les bases des points fixes, l'autonomie, et les premiers exercices à réaliser avec vos chiens de manière sécuritaire et physiologique.

3 à 4 exercices par semaine, allant du renforcement musculaire à la prise d'autonomie, en passant par la proprioception...

Cette formation se réalise en autonomie et ne constitue en aucun cas un bilan structural, puisque les exercices sont de nature générale.

Idéale si vous souhaitez apprendre et vous perfectionner avec une perspective un peu différente de ce que vous pouvez trouver habituellement.

Cette e-formation autonome bénéficiera du support vidéo de mes propres chiens, de mes patients, mais aussi d'autres ostéopathes. Finalement, qui de mieux que les ostéopathes animaliers pour illustrer des points fixes et des mouvements physiologiques ? Elles ont toutes suivi le module I proposé aux ostéopathes animaliers pour garantir une continuité à leur séance d'ostéopathie et sont toutes des biomécanistes.

Alors, merci à toutes de vous impliquer dans ce projet qui me tient très à cœur.

- Charlotte Mayran Ostéopathie animale : qui est professeure à l'école BIOPRAXIA Cluny et ostéopathe animalière entre Monceau les mines et Cluny

- ANIMA - Cabinet d’Ostéopathie Animale de Rennes géré par Eden Mazureau qui a un cabinet sur Rennes

- Estelle Chauvet - Ostéopathe Animalier OA818 qui exerce sur Niort

 

Elle convient à tous les âges, des chiots de 2 mois aux chiens de 20 ans et plus.

bottom of page